DAOC : Transfert des personnages francais vers YWAIN !

Nostalgie du temps passé? Pour parler autour d'une table et d'une bonne choppine entre membres de la guilde.

Modérateur: Modérateurs

DAOC : Transfert des personnages francais vers YWAIN !

Messagede Ghainor le Ven Juil 30, 2010 12:08 pm

Une exellente nouvelle vient de tomber aujourd'hui.

A partir du 5 aout le transfert de personnage de Kattraeth vers Ywain sera autorisé.

We're pleased to announce that free character transfers for EU players from (FR) Kattraeth to (NA) Ywain will be enabled Thursday, 5 August 2010.

Please be sure to read the Free Character Transfer FAQ and the Free Character Transfer Instructions for any questions you may have about the process!

Please remember, if you are transferring to a server which is a different language from your source server it is highly suggested that you download the appropriate language client for the server you wish to play on. If you use a mismatching client you will encounter some technical difficulties, not allowing you to perform certain actions in the game. Players who need the English Language client can download it here.

Please be advised that all transfers are final and cannot be reverted, so please choose your destination server carefully.

Please be sure to watch the Herald for updates regarding the status of these free character transfers.

Thank you for your continued support.

http://www.camelotherald.com/news/
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Re: DAOC : Transfert des personnages francais vers YWAIN !

Messagede Brøyeur le Ven Juil 30, 2010 12:11 pm

je capte pas trop, y'a plus de serveur FR pourtant si ??
Image
Brøyeur
Croc Divin

Messagede Ghainor le Ven Juil 30, 2010 4:17 pm

GOA avait ouverte 3 serveurs normal : Brocéliance, Ys et Orcanie. Ces dernieres années avec le départ des joueurs GOA à finalement regroupé tout les serveurs francophone sur le cluster nommé Kattraeh. Ce qui permettait à des joueurs de Brocéliande de jouer avec des jours de Ys ou d'Orcanie.
De son coté Mythic à regroupé tout les serveurs américain dans un cluster unique géant et à capacité étendu nommé Ywain. Il faut savoir que Ywain peut monter à 4000 joueurs et que ce score est régulièrement atteind. Donnant lieu à des batailles dantesques :)

L'année dernière GOA a arrêter le support de DAOC et refiler les serveurs ainsi que la base de données des personnages à Mythic.
Concrètement cela signifie qu'un joueur français pouvait jouer avec ses anciens personnages sur Kattraeh mais avait également accès à Ywain du moment qu'il jouait avec un nouveau personnage. A partir du 5 aout les joueurs ayant leurs personnages sur Kattraeh pourront demander leurs transferts vers Ywain.

Il faut savoir que sur Ywain la répartition de la population est différentes de ce que l'on a connu. La faction la plus peuplé est Midgard avec Albion pas loin derrière et ensuite Hibernia. Mais il n'y pas d'écart trop grand mettant en péril le RVR, comme la situation que l'on à connu sur Brocéliande. De plus sur le serveur américain l'activité est presque permanente grâce aux fuseaux horaire.
Certaines de nos vielles connaissances sont actuellement sur Ywain-Midgard comme Togathane ou Skiold.

Si cela vous dit de rester voila les procédures à suivre :
Activation de votre compte Mythic à partir de votre compte GOA : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121
Guide du transfert de personnage : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086342

Tutoriaux DAOC et reprise de DAOC :
Le guide du retour à DAOC (rédigé en 2008) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939981
Le guide du DAOC 2010 : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051988
Dictionnaire Francais/Anglais des termes de DAOC : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051989
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede Brøyeur le Ven Juil 30, 2010 4:27 pm

ah ok c'est plus clair merci ^^
Image
Brøyeur
Croc Divin

Messagede Ghainor le Ven Juil 30, 2010 11:47 pm

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede Ghainor le Sam Juil 31, 2010 12:00 am

Midgard 740 joueurs
Hibernia 743 joueurs
Albion 849 joueurs

C'est bon tout ca car il y'a du monde et c'est équilibré !
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede Skriss le Sam Juil 31, 2010 12:32 am

Ghainor a écrit: Togathane ou Skiold.

Togathane !!! voilà un pseudo qui ressurgit des tps anciens :D
Tu as croisé la bête dernièrement ?

Skiold c'est un GN ? ou War je sais plus...
Image
Skriss
Croc Divin

Messagede unaald le Sam Juil 31, 2010 11:46 am

Il ne faut surtout pas que je m'y interresse, sinon je vais redevenir No-Life !!
Image

Le mot "Rugby", on devrait le mettre à la première page du dictionnaire car dans ce mot, on y retrouve toutes les étapes de la vie, quelles soient bonnes ou mauvaises. Sbc
unaald
Croc Divin

Messagede Fafnyr/Gruhngar le Sam Juil 31, 2010 12:34 pm

yop, je vais aller voir ça, car j'avais migré mon compte aux US la dernière fois mais pas moyen de se connecter sur les serveurs avec mes logs. Mais bon si ça fait comme WAR, la migration US au niveau des tarifs n'est pas rentable du tout, l'abonnement étant arrivé à 15 euros si j'ai bien tout lu (pour WAR).
Faut vraiment être dans la misère pour se rabattre sur un vieux jeu :mrgreen:
tant qui y a d'la bière, on craint rien :p
Fafnyr/Gruhngar
Grand Officier

Messagede Ghainor le Sam Juil 31, 2010 1:19 pm

Le transfert de personnage d'un serveur Francais (Brocéliande en ce qui nous concerne) vers Ywain sera gratuit :)
Pour la réouverture de compte et la procédure de transfert (valable à partir du 5 aout) je vous laisse lire les tutoriaux.

J'ai discuté avec Dwinbar je vais également migré la guilde des Crocs Divins vers Ywain. Je mettrais plus de détail bientôt.
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede grandspieds le Sam Juil 31, 2010 1:49 pm

pareil daoc j'ai tourner la page, si j'y retourne c'est un coup à perdre mon taf lol ^^

et en ce moment j'ai déjà guild wars (bientôt le 2) et starcraft 2 pour jouer :D
Image Image
grandspieds
Croc Divin

Messagede lysseb le Sam Juil 31, 2010 2:52 pm

BOUHHH !!!!!
ET NAN CHUIS PO MORT MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
perso je suis dejà sur ywain cote alb avec un compte US depuis un certain temps mais c'est vrai que si je peux migrer mon compte europe integralement ca risque de me tenter enormement.........
je mettrais un bemol sur les populations,elles sont equilibrees en globalite certes ,cependant il faut savoir que cela depend enormement des horaires, (horaires US masse mid, reste du tps relatif equilibre des factions),pour ce qui est du rvr c'est vraiment du rvr de masse et perso je croise tres peu de 8vs8 et les reliques changent tres svt de royaume ce qui rend le jeu tres agreable.
au plaisir de vs recroiser un jour sur un jeu ou sur un autre.
et BIZOOOS a tous :mrgreen:
lysseb
Croc Divin

Messagede Skriss le Sam Juil 31, 2010 3:50 pm

Slt les vieilles :mrgreen:
y a du roublard qui ce montrent...
Au plaisir de vous RE-croiser dans un jeu :)
Image
Skriss
Croc Divin

Messagede Fafnyr/Gruhngar le Sam Juil 31, 2010 4:11 pm

bon pour l'instant j'ai 2 comptes sur 3 de migré mais comme par hasard le seul qui veut pas c'est le principal où j'ai mon skald et mon thane :evil:

et là avec mon compte war, j'ai créé un autre compte pour l'essai de 10 jours bah ouillouillouille c'est trop en anglais :mrgreen: la madame qui me parle bah j'y comprends rien ^^
tant qui y a d'la bière, on craint rien :p
Fafnyr/Gruhngar
Grand Officier

Messagede alfadur le Lun Aoû 02, 2010 11:32 pm

impossible de retrouver mon main compte ...

donc si je doit retournée sur daoc faudra surment que je remonte un perso .. et j'ai pas la motive
Image

Image
alfadur
Sous Officier

Suivante

Retourner vers Table des discussions