Bon hier j'étais en déplacement toute la journée, et je vois 2 jolies pages de rageux en plus

Je tenais à dire qu'au début de la discussion j'ai jeté un peu d'huile sur le feu mais j'avais mal compris le post a Bullo, et je pense qu'il ne m'en veut pas le gros nounours je me suis expliqué

Après faut se calmer quand meme ça ne reste qu'un jeu...
Ghainor et Alfa, j'ai relu tout le fil de la discussion (omg j'ai mal au crane ^^) et bien c'est un dialogue de sourd, vous ne vous comprenez pas sur ce que chacun dit

un coup de TS et ça sera bon

par contre, je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais une question : Ekayna t'es dans ta mauvaise periode du mois? =) (je joke hein

) serieusement effer a posté sans aggressivité et avec beaucoup de pertinence je trouve.
J'aurais juste une remarque a te faire Ekayna, si tu me le permets (alors je previens tout de suite : CE N'EST PAS UNE ATTAQUE, JUSTE MON POINT DE VUE).
Tu parles de manque de com... mais comme tu le dis tu as beaucoup de taff et donc tu n'es vraiment pas co souvent, et du coup forcement y'a moins de communication avec toi (t'es pas là lors de certaines discussions), en fait mis a par le forum tu as du rater pas mal d'explication IG (cc guilde et TS).
Ca me semble pertinent ce que je dis nan? et encore une fois c'est pas une attaque hein.
Enfin bon, comme le dit Inzagh (merde suis d'accord avec Inzagh ca va plus !!!) ça devient stérile, donc go TS pour ceux qui ont des animosités a regler, on alors go se taper sur la tronche a coup de jaune !

Pour ma part je n'ai aucun soucis avec qui que ce soit.
Bullo c'est un gros nunurs ronchon

Alfa il est fan de pastis donc forcement un mec bien
d'ailleurs t'as bu le coup a ma santé comme promis sur la beta ?

et desolé pour hier soir j'ai pas repondu sur le cc crocsdivins (sur la beta) mais jetais semi afk, et apres j'ai fait le donjon sous la flotte, avec des anglais que javais du mal a comprendre (bien que sympa les gars du genre "Je parler un peu le francé"

)
Ghainor je te connais depuis un peu plus longtemps que les autres, et je t'apprécie beaucoup (non stop !!! remonte ton pantalon !!! >_>), ayant été moi même GM, je connais les difficultés inhérentes (yes j'ai réussi à placer ce mot !) a ce poste. Et même si rien n'est jamais parfait, tu fais de ton mieux et personnellement je n'ai rien a te reprocher. (et d'ailleurs je n'irai pas voir le fofo off ca ne me concerne pas ^^)
en bref, c'est un jeu ! Vous qui vous connaissez IRL ça serait con de vous brouiller pour un jeu nan ?

allez je paye ma tournée de pastaga !!
"Alfa !!! ramene-moi cette bouteille !!!"