NDA ?

Pour les Crocs Divins perdu sur WoW.

Modérateur: Modérateurs

Re: NDA ?

Messagede Nodtveidt/Maldie le Jeu Juil 29, 2010 10:05 pm

ne t'excuse pour quelque chose dont tu n'es pas responsable :)
tu as bien le droit de te poser des questions et de nous en poser bien entendu :)
Image
Image

+Bloodsoil chassou H/Garona
+Braquo drood H/Garona

RIP: Maldie drood A/Kael'Thas
Nodtveidt/Maldie
Le OUIK

Messagede Ghainor le Ven Juil 30, 2010 1:06 am

Tu n'a pas à t'excuser Bullo :)
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede Brøyeur le Ven Juil 30, 2010 10:09 am

Bon hier j'étais en déplacement toute la journée, et je vois 2 jolies pages de rageux en plus :P

Je tenais à dire qu'au début de la discussion j'ai jeté un peu d'huile sur le feu mais j'avais mal compris le post a Bullo, et je pense qu'il ne m'en veut pas le gros nounours je me suis expliqué :)

Après faut se calmer quand meme ça ne reste qu'un jeu...
Ghainor et Alfa, j'ai relu tout le fil de la discussion (omg j'ai mal au crane ^^) et bien c'est un dialogue de sourd, vous ne vous comprenez pas sur ce que chacun dit :) un coup de TS et ça sera bon :)

par contre, je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais une question : Ekayna t'es dans ta mauvaise periode du mois? =) (je joke hein :o) serieusement effer a posté sans aggressivité et avec beaucoup de pertinence je trouve.

J'aurais juste une remarque a te faire Ekayna, si tu me le permets (alors je previens tout de suite : CE N'EST PAS UNE ATTAQUE, JUSTE MON POINT DE VUE).
Tu parles de manque de com... mais comme tu le dis tu as beaucoup de taff et donc tu n'es vraiment pas co souvent, et du coup forcement y'a moins de communication avec toi (t'es pas là lors de certaines discussions), en fait mis a par le forum tu as du rater pas mal d'explication IG (cc guilde et TS).
Ca me semble pertinent ce que je dis nan? et encore une fois c'est pas une attaque hein.

Enfin bon, comme le dit Inzagh (merde suis d'accord avec Inzagh ca va plus !!!) ça devient stérile, donc go TS pour ceux qui ont des animosités a regler, on alors go se taper sur la tronche a coup de jaune ! :D

Pour ma part je n'ai aucun soucis avec qui que ce soit.

Bullo c'est un gros nunurs ronchon :P

Alfa il est fan de pastis donc forcement un mec bien
d'ailleurs t'as bu le coup a ma santé comme promis sur la beta ? :D
et desolé pour hier soir j'ai pas repondu sur le cc crocsdivins (sur la beta) mais jetais semi afk, et apres j'ai fait le donjon sous la flotte, avec des anglais que javais du mal a comprendre (bien que sympa les gars du genre "Je parler un peu le francé" :P )

Ghainor je te connais depuis un peu plus longtemps que les autres, et je t'apprécie beaucoup (non stop !!! remonte ton pantalon !!! >_>), ayant été moi même GM, je connais les difficultés inhérentes (yes j'ai réussi à placer ce mot !) a ce poste. Et même si rien n'est jamais parfait, tu fais de ton mieux et personnellement je n'ai rien a te reprocher. (et d'ailleurs je n'irai pas voir le fofo off ca ne me concerne pas ^^)

en bref, c'est un jeu ! Vous qui vous connaissez IRL ça serait con de vous brouiller pour un jeu nan ? :)

allez je paye ma tournée de pastaga !!

"Alfa !!! ramene-moi cette bouteille !!!"
Image
Brøyeur
Croc Divin

Messagede Skriss le Ven Juil 30, 2010 1:58 pm

Que tout d'accord avec Mister Sani-Broyeur :mrgreen:

Je suis sous franchise Crocs divins depuis 2003 il me semble, avec une pause jeu durant quelques temps... Je suis passé de tps en tps sur le fofo pour dire bonjour, pour prendre des nouvelles.
Je suis pas un membre super actif de la guilde mais je fais mon possible pour aider, on m'a toujours bien accueillis (même quand j'ai ramené Piedagile... l'homme au petit orteil plus gros que l'orteil "comment lancer une rumeur" :mrgreen: ).
Dans une guilde y a des hauts et des bas, normale, c'est une communauté ! Maintenant, les vieux la, ça serait super con de votre part de briser ce que vous avez créé entre vous pour un jeu, non ? (trop fort les réprouvés dans la tchatche :wink: )

Peros j'aime bien cette guilde, je sais que vous êtes de confiance (même si on a des Pierre Richard parmi nous :mrgreen: ) mais j'aimerai continuer l'aventure avec vous (Broyeur !!! Lâche mon pantalon, j'ai une ceinture de chasteté d'abord !!!) :mrgreen: :mrgreen:

allez je go manger mes pâtes ^^

à la prochaine IRL

Ah ouais ? et c'est qui qui invite ? et c'est qui qui est invité ? Et c'est qui qui offre son apéro ? Heu... et c'est ou ? :mrgreen: quoi curieux ??? non... les filles sont curieuses... moi je me renseigne... tant qu'on peut boire gratos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Skriss
Croc Divin

Messagede Brøyeur le Ven Juil 30, 2010 2:38 pm

Skriss a écrit:Que tout d'accord avec Mister Sani-Broyeur :mrgreen:

Je suis un nôôôôôble moi Monsieur !! mon nom est Sani Broyeur de SFA :lol:

Skriss a écrit:Broyeur !!! Lâche mon pantalon, j'ai une ceinture de chasteté d'abord !!! :mrgreen: :mrgreen:

T'as meme pas de pantalon, juste une robe de mage... et non je ne souleverai pas ta robe ! :?
Image
Brøyeur
Croc Divin

Messagede unaald le Sam Juil 31, 2010 12:26 pm

Je me permet, j'arrive un peu tard peu être, mais bon, ce sont les vacances, alors j'ai le droit d'être à la bourre !!!

Si j'ai bien compris, quand on parle de problème de communication, on ne jette pas la foudre sur un tel en le décrivant comme un dictateur ou quelqu'un de mesquin.
Ici, on parle juste d'une information qui n'arrive pas, quand je dis ça, je ne dis pas forcément qu'elle n'est pas partagée, mais qu'elle tourne peu être en boucle, ou qu'elle n'est pas sufisement diffusée.

Il est arrivé un temps sous daoc ou la guilde était très bien portante, mais ou l'on avait créé un noyau dur au niveau des anciens (sans s'en rendre compte), et les plus jeunes pouvait se sentir un peu écarté (au niveau des infos). Ca a était le cas pour un ami IRL qui a rapidement arrété de jouer côté MID.

Même si au niveau du jeu nous essayons de ne mettre personne de côté, quelqu'un qui est arrivé fraichement peu peu être se poser des questions l'a où il n'y en a pas, c'est une des questions que je me pose régulièrement en jeu, et j'arrive à un point qui me parait bon de citer :

"Je sais que l'on est en vacances, mais pour les joueurs qui se connectent en ce moment, quand une personne pose une question sur le canal guilde, il serait de bon goût d'y répondre, même si l'on en connâit pas la finalité, il suffit de dire que l'on ne sait pas tout simplement. Parce qu'a force, l'on peu se demander si c'est vraiment utile d'avoir une guilde :!:

Ma vision :

La force des Crocs Divins est son côté social, même si WOW est extrêmement simplifié par ses addons,et ses donjons aleatoires, n'oublions pas que nous sommes une grande équipe où chacun y tient la même place que son voisin !
Image

Le mot "Rugby", on devrait le mettre à la première page du dictionnaire car dans ce mot, on y retrouve toutes les étapes de la vie, quelles soient bonnes ou mauvaises. Sbc
unaald
Croc Divin

Messagede Myrio le Lun Aoû 02, 2010 2:34 pm

Eh béh, ya de l'orage ou bien ?

Deux sujets qui partent en vrille en pleine saison creuse, la rentrée va être électrique :lol:

Enfin, sans vouloir m'insinuer dans un débat sur sa fin, la distribution de clés Béta sort du cadre de la gestion de la guilde. Quant à la gestion elle-même, pour en avoir bavé sur Guild Wars, il est important de se mettre en situation pour mieux appréhender le fait que cela peut devenir rébarbatif.

Allé, je vais retourner briquer ma boîte de Starcraft II :D
Faites taire Discorde, c'est une fichue déesse ! ^^
Image
Myrio
Croc Divin

Messagede Nodtveidt/Maldie le Lun Aoû 02, 2010 7:43 pm

il est bien starcraft2 ?
Image
Image

+Bloodsoil chassou H/Garona
+Braquo drood H/Garona

RIP: Maldie drood A/Kael'Thas
Nodtveidt/Maldie
Le OUIK

Messagede Skriss le Mar Aoû 03, 2010 3:40 pm

Apparemment le père Dafh s'éclate comme un petit fou avec :)
Image
Skriss
Croc Divin

Messagede Myrio le Lun Aoû 09, 2010 4:01 pm

Oui Nodt, Starcraft 2 répond à ses promesses imo. Reste à voir ce que donne le Bnet, car la campagne solo est vraiment addictive je trouve.
Image
Myrio
Croc Divin

Précédente

Retourner vers Surprise-Partie sur Garona