Petit Coucou d'un vieux thane :)

Une table où vous pouvez discuter avec tout le monde.

Modérateur: Modérateurs

Petit Coucou d'un vieux thane :)

Messagede --Larand-- le Mer Fév 03, 2010 12:51 am

Coucou les crocs , quelle surprise de voir que le forum est toujours actifs. :)

Apparament pas mal de monde joue encore a WOW , et warhammer et vous avez un ts .

bon ben , en ce pour ma part , je suis en beta test d'allods, sur gpotao ou j'ai un lvl 40 et bientot les bateaux pour le pvp galactic.

A partir de la semaine prochaine , j'aurai pasmal de temps de libre , je passerai vous faire un petit coucou sur ts :)

a bientot les crocs

Larand

PS et si daoc vous tente toujours , j'ai trouver une communauté, qui propose un serveur old frontiere avec 800 personne le soir
et un serveur , avec un truc de fou , on debut, avec un perso 50 4L , et deja cappé partout , (tout le systeme ce base sur des bounty points , pour acheter ml , cl arte , etc .....sur les trois rauyome.
Image
Larand simplement Larand
--Larand--
Croc Divin

Re: Petit Coucou d'un vieux thane :)

Messagede unaald le Mer Fév 03, 2010 2:55 pm

Salut Larand !!! Ca fait une paye !

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, et surtout que t'es toujours un G33k !
La guilde est actuellement en grosse partie sur wow, war c'est finit.
Nous sommes une bonne vingtaine je dirais (en comptant les non 80), nous avons changés nos orientations de jeu, on fait beaucoup de Pve (et ouais c'est WoW ^^), et nous nous éclations bien.
Nous avons une bonne ambiance, je dirais pas "super" car je suis toujours le seul à rigoler à mes blagues... :shock:
La guilde à une bonne structure, des objectifs, la seule chose requise pour nous est d'être suffisament équipé pour pouvoir faire les gros donjons, comme dans tout MMO, à la seule différence que tu peux le faire en une semaine sur wow si tu te renseigne bien. Et puis pour monter 80, maintenant, c'est super rapide grâce à l'option de lancement en donjon aléatoire (ca te trouve un groupe via plusieurs serveurs ainsi qu'une instance de ton niveau).

Pour ce qui est du PvP, c'est assez le désert au niveau du contenu, très linéaire et sans grand intérêt si ce n'est ponctuel !

Quand nous rejoins-tu ? Comment va le frangin ?
Dernière édition par unaald le Mer Fév 03, 2010 7:26 pm, édité 1 fois.
Image

Le mot "Rugby", on devrait le mettre à la première page du dictionnaire car dans ce mot, on y retrouve toutes les étapes de la vie, quelles soient bonnes ou mauvaises. Sbc
unaald
Croc Divin

Messagede Ghainor le Mer Fév 03, 2010 3:06 pm

Salut Larand :)

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles, comme le dit Unaald cela faisait longtemps !

Donc oui nous somme sur WOW, le jeu correspond bien à nos attente de jeu actuellement car le contenu est prévu majoritairement pour un rythme "casual". Le PVE est rigolo, bien plus riche et prenant que DAOC c'est certain. Tu peut avoir une version d'essai de 15 jours si tu veut :D

Pour DAOC je surveille activement la migration vers les serveurs américain, il est possible que j'y passe régulièrement pour faire du PVP entre deux raids à WOW. Je ne sais pas encore j'ai beaucoup de truc à faire à coté aussi !

N'hésite pas à passer sur TS tu sera la bienvenue :)
Image
Ghainor
Maitre de guilde

Messagede Fafnyr/Gruhngar le Jeu Fév 04, 2010 12:20 am

yop le thane viking :mrgreen:

faut pas les écouter, c'est honteux le PvE et c'est pire sur WoW :twisted: Pour ma part je traine sur WoW en attendant autre chose, mais pour l'instant c'est un peu mort le mmorpg innovant.
Sinon pour ton serveur privé daoc, faut voir, si c'est en français et stable, ça peut être interessant plutot que de se farcir un abonnement pour jouer sur les serveurs ricains 1 fois la semaine :P

allez tiuss et à la revoyure :wink:
tant qui y a d'la bière, on craint rien :p
Fafnyr/Gruhngar
Grand Officier

Messagede lysseb le Jeu Fév 04, 2010 10:29 pm

coucou vieu frere !!!!
ca fait super plaisir d'avoir de tes news !!!! (meme si j'en avais qqs unes ya qqs tps via l'espion stexou)
pour ce qui est de la vraie vie baaah c'est boulot boulot boulot pour pas changer
pour ce qui est des crocs , mis a part le fofo je les ai lacher de wow (mank de tps complet)
en ce qui concerne daoc perso j'ai migrer sur les serveurs US qui sont ma fois biens agreables vu la quantite de monde qu'il y a et la facilite de se stuff et ML.
bisous a toi et tte la tite famille (quoique je devrais dire grande maintenant)
et si tu croise tes frangins fait leur aussi un tit bizoo aussi.
a bientot vieille branche. :lol:
lysseb
Croc Divin

Messagede Thirarndyl / Thomy le Ven Fév 05, 2010 4:16 pm

ça sent le vieux la dedans... faudrait ouvrir les fenêtres!! :lol:

Kikooo Larand! Aussi content d'avoir de tes nouvelles.

Pour ma part, j'ai de nouveau été à la traine... étant dans les 4-5 derniers Crocs encore sur WAR, nous avons décidé de rejoindre les Tempest pour continuer l'aventure suite au retour des Crocs Divins sur WOW.

Bref, je suis actuellement en pause sur un DOTA connu sous le pseudo LOL (pour League Of Legends).

ça correspond à mon temps de jeu plutôt chaotique ces derniers temps, mais on s'y amuse bien et c'est gratos. :mrgreen:

Tu me trouveras aussi sur le TS Crocs, mais dans un autre salon. :p

a+
Thirarndyl / Thomy
Webmaster à la retraite

Messagede --Larand-- le Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

J'ai réactive mon compte , avec les 10 jours offerts, mais mon perso , est sur le serveur Sentinelles, et vous ?

pour Faf===========>>> http://www.uthgard-server.net/index.php tu as plusieurs serveur, internationaux , et le serveur Edem , c'est celui ou tu pop 50 4L capé et tu choisi des templates tout preparer :))

pour Unaald ======>> ben mon frero , il est pas mal occupé irl , mais ce tape des tripe sur daoc gratuit de temps temps

a bientot j'espere , je ve aller essayer de me refamilliarisé avec Wow, et mon pretre :))
Image
Larand simplement Larand
--Larand--
Croc Divin

Messagede Ekayna le Lun Fév 08, 2010 9:27 pm

on joue actuellement sur le serveur Garona!
A bientot IG :)
Image
Image
Ekayna
Croc Divin

Messagede Nodtveidt/Maldie le Mar Fév 09, 2010 11:03 am

Rejoins nous avec grand plaisir ;)
Image
Image

+Bloodsoil chassou H/Garona
+Braquo drood H/Garona

RIP: Maldie drood A/Kael'Thas
Nodtveidt/Maldie
Le OUIK

Retourner vers Discussions générales (Forum public)