La soirée du samedi 1er mars fut remarquable sur bien des aspects :
– Nous avons produit un très bon teamplay en groupes guilde (10 Crocs avec Moije qui nous a rejoint en cour de soirée).
– Une carte propice aux affrontements (Caer Benowyc aux mains de Midgard et Caer Berktead détenu par les hiberniens).
– Des royaumes réactifs aux forces équivalentes, avec des bus mais également des groupes orbitant autour. Et tout ce beau monde était en recherche de bagarre (oui même les mids…)
– Une magnifique défense de Caer Benowyc contre 130 albionnais.
Pour les amateurs de technicité notre groupe principale était une composition tank : 2 berserkers (Harnisen et Orka) notre Mauler Heyllas, Staffie en Skald, nous avions également un support magique sous la forme d’un Warlock (Auraclone). Enfin notre support était Soufle en heal paci et Raist en chaman, et moi même en aug). Notre groupe support était Thelesstat (Bogdard), Svelineh (Thane) et Moije (Chaman).
Je pense qu’hier tout le monde à su jouer en harmonie : une bonne assist entre nos dps, Auraclone à pu s’en donner à cœur joie avec ses bolts et le nearsight et même un strike mez pbae en plaine, nous avons eu droit à des tonnes d’interruptions sur les groupes adverses (il faut dire que chaman + bogdard + skald + thane ça commence à en faire). En plaine nous avons pu faire face à des adversaires supérieurs en nombre. Le point d’orgue de la soirée fut une grosse défense de Bénowyc contre une horde de 130 albionnais sur lequel nous avons pu défendre pendant plus d’une heure, malheureusement j’ai du lâcher mon groupe vers 00h30 à cause de contraintes IRL.
Une telle soirée fut récompensé par un gain de 50.000 à 70.000 rp environ à l’heure de ma déconnexion.