le rodeur par Vidtripaille
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Template et équipements › le rodeur par Vidtripaille
- DAOC - Les Crocs Divins sont sur Uthgard & Phoenix du coté Midgardien biensur. 2019 - Bonne année à tous et toutes de la part de toute la guilde - On est aussi sur Discord
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Template et équipements › le rodeur par Vidtripaille
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 mars 2013 à 18 h 39 min #1234
Le rodeur par Vidtripaille ou l’art du leech en pick up
mes armes : Hache + corne / arc court ou long
ma spé actuelle : 10/30/30/0/0 au niveau 80 avec les compétences qui augmentent les pièges et me permet d’en faire des GTAE
ma barre secondaire : 7 champ de radiation ou rapidité ou représailles / 8 piège à pointe / 9 piège à serpent / 10 racines ou saccageMardi, vu que le groupe PvE était plein pour aller se faire ruiner à Arrah :whistle: , je me suis dit “mon petit faf, mets un bon coup à ton rodeur si tu veux reroll voleur parce qu’il y a l’ingénieur qui attend ”
Ouvrant ma bourse devant l’aimable caissière accoudée à son comptoir :kiss: , j’achète donc quelques bricoles pour compléter ce qu’il me manquait pour finir le craft de chasseur, 45 min plus tard me voilà à 400 en chasseur lvl 79.5. Je ne pouvais décemment pas aller me coucher si prêt du but d’autant qu’il était 21h30. Je tag la map “roche de l’augure” et oh joie oh bonheur pas de liste d’attente :woohoo: .
Armé de mon stuff de bric et de broc lvl 30 à 70 bleue ou vert, je m’en va guerroyer à la bastaille ! Et là c’est le drame : 3 commandants sur la map, où que je vais donc ? :huh:
3 bus : un bus Psy, un bus War et un bus tout venant ( ou pick up pour les anglophones ).
Après un départ raté vu que je suis arrivé sur les objectifs après qu’ils soient repris je trouve mon train de marche et j’enquille le bus Psy ( 15 à 20 individus dont un bon pack guilde ) on longe Shandara en laissant l’autre bus taper le mur et là ça commence ! Au moment où j’arrive sur la corniche surplombant le chemin en lacet, que ne vois je une foultitude de Piken grimper péniblement la cote :ohmy: . Et que fais je devant cette masse rouge remuant comme une limace à l’agonie. Je saute ! 👿
J’enquille entrave, piège à pointe, piège de serpent en traversant le bus à coup de hache à rebond et je ressorts sur leurs arrières avec mon arc court pendant qu’ils se jettent sur le bus Psy. Je me heal et zou ! je remonte la pente à travers le bus Piken à coups de hache en posant piège à pointe et à serpent. Par la grâce des dieux de la guerre 👿 , un Piken tente de m’arrêter d’un stun et fait proc mon invisibilité de 5s ce qui me permet de finir les derniers mètres vers la liberté :whistle: .
Le heal pop et me revoilà à 80% de vie, que ne fais je ? ressautais je ? Bah forcément ! :silly:
Et rebelote je cogne à la hache, je pose mes pièges au milieu des Piken mourant en lançant l’appel de la nature, suivit par les restes des Psy encore debout ! Et alors que les Pikens débandent je cours avec eux vers le pont et là ! Le moment de grâce ! Ils découvrent enfin l’intrus au milieu de leur reliquat de bus et se décident à me taper autrement qu’en AE ! Hop ! Entrave, sautes du pont, fais le tour ventre à terre et tabasse les trainards avant de remonter la trace et de récolter les sacs … 18 marques, inventaire full et m’en restait encore quand je me suis pris un bus guilde Piken !
Me revoilà à la forteresse pour revendre mon butin quand retentit un appel à l’aide. Bruyère est sous la menace Piken, un brin énervé de s’être fait écrasé à 1 contre 2. N’écoutant que mon courage, je galope jusqu’à la garnison et je m’envole de la falaise pour un plongeon :sick: avant de nager comme un forcené jusqu’à la tour.
L’ennemi est dans les murs quand on décide d’appliquer le principe de la tenaille, le bus War qui attendait caché au coin du mur par la droite et moi par la gauche. Lancer telle une flèche de baliste, je traverse les rangs ennemis à coup de hache en posant mes pièges, je sais ça parait redondant mais c’est une bonne technique. Arrivé en haut de la muraille je pose entrave, esquive, esquive, je tombe du mur à 15 % de vie. Appel de la nature me sauve la mise face aux quelques Pikens ayant choisi de m’affronter plutôt que capturer la tour. Défiant toutes les stratégies, je rerentre dans le fort où pleins de Pikens courent en tous sens, combattant mes alliés :woohoo: . piège, piège, coups de hache et j’arrive à notre seigneur défendant son domaine face à la horde Pikens. La vie me fuit telle l’urée après une bonne pinte et je vois déjà les valkyries quand les dieux saluent mon courage. Hop lvl 80 :woohoo: , full vie, grâce aux morts incalculables et à l’évènement de défense de fort. Telle la foudre sur le nez d’Alfa, je m’abats sur les Pikens alors que des renforts affluent. Victoire ! Je redescends fièrement le chemin couvert du sang de l’ennemi et je fais ma récolte.
j’annonce, 33 marques d’honneur, deux inventaires pleins et 56 tessons en 1 heure ! Merci le culling ou le clipping qui me permet de traverser les bus ennemis, dommage que ça va être corrigé … :S
Je vous fais grâce des moments pénibles bien entendu, quoique à part quelques morts face à des pleutres voleurs, je me suis bien marré.
A y est ! J’ai mon armure exotique puissance, robustesse, vitalité, par contre en faisant “H” me suis aperçu que je n’avais que la bague qu’on avait en cadeau pour la précommande sur mon perso, même pas une médaille en chocolat ou un truc gris, le vide … c’est mal
Pour les runes, j’ai fait dans la subtilité et surtout selon mes moyens :
2 runes de Krayt supérieures : 6 pa
2 runes de rata sum suprérieures : 5 pa
et pour l’instant j’ai gardé les deux runes de Lyssa en attendant d’avoir les moyens de m’acheter deux runes du centaure à 50 paNe désespérez pas ! Je m’explique …
Etant spé pièges / run, le kit vitalité, robustesse s’imposait pour augmenter mes chances de survie quand je saute dans les bus. Donc la question vient sur le choix des runes, et vi ! N’étant pas un acharné du PvE et mon taux de mortalité m’empêchant de faire fortune en McM (quoique) j’ai vite oublié les runes rodeur, aigle et autre joyeuseté à 2 po pièces pour voir en bas de tableau. J’ai été tenté de prendre le set ” voyageur ” rapidité + vitesse de déplacement mais l’utilité n’est pas primordiale. Me suis posé la question d’un full rata sum pour aller chercher le champ de radiation avec 50% de pop mais je verrais à l’usage.
Bien évidemment le jour où je serai riche, j’irai voir pour un set de rune précision mais je suis déjà à 30% de critiques et 39 % dégât critiquePour ma spé plaie :
rune de Krayt : 50 robustesse / 15% saignement
rune de rata sum : 50 vitalité / 15% poison
rune de Lyssa : 50 précision / 15% atlérationBien évidemment toutes les informations citées au dessus sont sujettes à caution, surtout au niveau des noms ….
la suite après le miam
21 mars 2013 à 19 h 34 min #27360Et ben, quelle aventure Faf et GG pour le 80
21 mars 2013 à 19 h 52 min #27362J’adhère complétement aux récit de nawake ^^
21 mars 2013 à 20 h 01 min #27363Bon vl’a la suite :
aujourd’hui à 16h30 :
je pars à l’aventure sur notre map et je croise quelques solitaires qui se joignent à mes vagabondages ce qui fait que nous étions 4, 2 chasseurs, un voleur et un ingénieur. On prend deux camps en descendant vers le sud et tuant quelques pikens (2 👿 ) et voilà qu’on décide de capturer une tour :blink:
Pas moi bien évidemment, je suis idiot mais pas à ce point 👿 D’autant que 3 pikens sont dedans :huh: dont un guerrier.
Bien sur d’autres pikens inc et tuent mes 3 compagnons alors que je fuis :whistle: Pris de remord je fais demi tour pour rez mais hélas personne n’a attendu et là que se passe t’il ….suspens …
beaucoup de suspens ….
le guerrier sort enfin de la tour et me saute sur le râble :pinch: Un guerrier en stuff exo temple d’orr armé espadon fusil … Une bête de guerre à n’en point douter :dry: Et que se passe t’il ?
suspens …
énorme suspens …
je le tue :woohoo: Je dois avouer mon incompréhension car alors qu’il lui restait 80% de vie, qu’il tombe au milieu de mes pièges une nouvelle fois et que la tour est à une charge de guerrier, il fuit vers son camp :blink: Il me tourne le dos, avec mon arc court 😆 Il est même pas arrivé aux raptors :whistle:
Remonté comme une horloge suisse, je reviens au camp de base après avoir rencontrer les amis du guerrier et là je tente l’impossible, je tente la capture solo du camp du Havre :ohmy: Et je le capture :woohoo:
Plein d’enthousiasme, je galope jusqu’à Shandara pour le capturer …
Ah zut il est déjà à nous
Qu’est ce que ça va être quand je vais avoir mes bijoux et mes armes exotiques :whistle:
21 mars 2013 à 20 h 17 min #27364Quel récit impressionnant !! Tu roxxe (ça rappelle des souvenirs cet expression hein :whistle: )
21 mars 2013 à 21 h 22 min #27365Pour rire :
me suis connecté ce soir en McM après 15 min d’attente. Hop ! le jeu plante,retour sur le bureau. Rebelote je me reco, re attente, je sors de la garnison pour voir un voleur taper la sentinelle, je run et le flèche ! Ah zut à pu là ! il apparait dans mon dos, me one shot et m’achève en riant au milieu de la patrouille :blink:Hum, armure intermédiaire exotique , 1500 robustesse, 18 k de vie et je me fais one shot comme au niveau 20 en bleu :dry: Depuis le temps que je le dis que ça sert à rien le stuff
Bref je rez et pouf re deco du jeu, pas juste serveur, directement retour au bureau :S
Et bah quand c’est comme ça, vaut mieux pas insister
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.