Guerrier
Compétence Coup de pied : fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
Compétence Saccage :
la compétence Coup de pied fait désormais faire une légère embardée vers la cible pour augmenter la portée.
les joueurs peuvent désormais utiliser la compétence Jet de rocher lorsqu’ils sont en mouvement.
Compétence Bannière de défense : la Robustesse et la Vitalité apportées aux alliés sont améliorées de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de discipline : la précision apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de force : la force et les dégâts par altération apportés aux alliés sont améliorés de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Bannière de tactique : la guérison apportée aux alliés est améliorée de 90 à 170 au niveau 80.
Compétence Lancelame : ne peut plus être tirée sur les ennemis situés derrière le joueur.
Compétence Frénésie : la durée de Célérité et de ses débuffs sont désormais de 5 et 6,25 secondes lorsque le joueur est affecté par l’aptitude Pied agile.