Point de février sur la guilde
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Section Privée › Point de février sur la guilde
- DAOC - Les Crocs Divins sont sur Uthgard & Phoenix du coté Midgardien biensur. 2019 - Bonne année à tous et toutes de la part de toute la guilde - On est aussi sur Discord
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Section Privée › Point de février sur la guilde
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
20 février 2013 à 20 h 00 min #2521
Bonjour à tous, juste pour faire le point sur:
la motivation et les effectifs en présence.
Que vous arrêtiez de jouer, fassiez une pause ou aller aux sports d’hiver, c’est votre droit mais ça serait bien de prévenir qu’on sache sur quel pied danser.la migration sur un autre serveur.
C’est tombé aux oubliettes mais en attendant on ne peux pas dire qu’il y ait foule en McM. Si on se retrouve à 1 gp ou moins en McM peut être que la migration est une opportunité.
c’est vrai que c’est bien gonflant de jouer contre les teutons et de les reprendre une 2ème semaine d’affilé mais je vois d’ici le coup venir qu’on va se rechoper gandara et place piken … :pinch:sinon je vais être obligé de jouer mon voleur qu’est 29 et 215 en cuisine 👿
allez a pluche
21 février 2013 à 7 h 55 min #27019Pour moi,je ne cacherai pas qu’il y a une grosse démotivation depuis 2 semaines,le gros problème étant pour le RVR qui est actuellement injouable dans notre format.N’étant pas un gros fan de pve(je faisais du pve surtous pour me stuff pour le rvr)je me suis retrouver à faire que cela pendant les deux dernières semaines,et je dois bien dire que c’était limite chiant.
De plus ayant eu un gros temps jeux ces derniers temps,je dois bien avouer qu’on fais vite le tour du contenue pve ,cela se résume à du farmage déguisé vus que passé la découverte de la première fois en donjon,on se retrouve ,une fois qu’on a la tactique,à rouler sur l’instance sans vraiment trop réfléchir.Bref ,ce qui me faisait tenir sur le jeux c’était le RVR ,hors on ne fais plus de rvr ,reste le pve ,mais le pve pour le pve,bof pour moi,autant une sortie guilde de temps en temps ok,mais ce n’est hélas pas ce qui me fera rester sur le jeux.
Je ne sais pas quoi dire de plus ,ni que faire pour retrouver la dynamique qu’on avais il y a un mois.
21 février 2013 à 8 h 35 min #27021Je suis d’accord qu’il y a une baisse de motivation IG. Alfa parti en formation et joue moins, shyin sur Skyrim, et moi qui me log un peu moins également.
Par contre là où j’ai un peu plus de mal c’est que les autres de la guilde, qui ne passent pas forcement sur le forum, on ne les voit pas plus non plus, et là on a aucune info là dessus.
On a sortie McM ce soir, on va voir ce que ça donne, On n’était que 7 lundi.21 février 2013 à 8 h 39 min #27022Moi c’est pas une surprise, je me co plus sur GW2. J’arrive tout bonnement pas a accroché au jeu…
Pour le moment je roule ma bosse sur Tera et STO. Mais rien de bien super las dedans non plus.
21 février 2013 à 9 h 47 min #27024Moi je suis toujours la quand je peu, je serais pour une migration si ça peu évité les bus.
Maintenant lors des soirée RvR si j’arrive à rentré sur une zone même si je dois me log à 19h30 je resterais en zone RvR pour suivre un groupe en PU si il le faut.Je redonne mes dispo
Lundi soir
Mardi soir
vendredi soir
Et le week-end rien de précis suivant mon IRL.25 février 2013 à 21 h 06 min #27053pour moi ça flaire la fin ! La réponse des teutons au bus gandariens est le bus teuton avec le retour du clipping, bref du bonheur et quand c’est pas des bus c’est du fufus ou de l’envouteur intuable.
Je me suis frité avec un envouteur, 5 min de combat, je l’ai mis deux fois à 1/3 de vie et après je l’ai laissé me tuer avec le gardien tellement ça me saoulait de courir derrière, j’ai fait le fort du lac jusqu’à garnison en le fightant sur la berge.
Ensuite je suis remort dans etheron sur map allemande, je sais même pas si c’était des gandara ou des allemands (korash ou quelque chose dans le genre leur serveur)qui m’ont kill et je sais même pas s’ils se sont aperçu qu’ils avaient tué 15 roche de l’augure dans leur fight.
Et c’est pas le farming d’instance qui va me motiver … même si on y rigole biença sent le sapin et la terre fraichemment retournée, moi je vous le dit 👿 Reste qu’il n’y a vraiment rien à l’horizon niveau jeu qui m’intéresse.Je vais être obligé de reroll mon rodeur :woohoo: C’est un peu con que l’envout et le fufu j’accroche pas
25 février 2013 à 21 h 32 min #27055j’ai vraiment pas le temps de jouer en ce moment mais jespere que d’ici la semaine prochaine sa va ce calmer n peu
25 février 2013 à 21 h 54 min #27057c’est pas un reproche, même à 10 crocs en McM, je ne sais pas si on arriverait à quelque chose.
La le serveur reste au niveau parce qu’on reprend une bonne partie des forts et tours entre 16h et 20h30 (et encore) après c’est injouable.Dimanche avec mon chasseur pour faire la journalière j’ai pull le garde vétéran du point de contrôle au sud de baie. 6 fufus qu’on pop, 6 :woohoo: 6 j’ai même pas eu le temps de faire demi tour et après ils ont fusilé une bonne partie d’un bus pick up de chez nous qui prenaient le camp et tu peux courir pour en tuer un, faut être une vingtaine et AE sur un paté de maison pour le ruiner.
Que je crève en McM, je m’en fous un peu mais faut que je m’y amuse et là, ça m’arrive de moins en moins souvent.
Et je confirme les techniques post mortem du rodeur, c’est nul par rapport à celles du guerrier et du gardien. La je cherche même plus, je vais direct chercher le point de tp.25 février 2013 à 22 h 06 min #27058Je profites du post pour m’excuser de mon absence ce soir, je suis en déplacement pro et j’ai oublié de prévenir. ça sera la même chose lundi prochain.
26 février 2013 à 9 h 47 min #27060Changer de serveur changerais les choses ?
Si oui ont attend que tout le monde soit dégoûter du jeux ?26 février 2013 à 11 h 40 min #27061sa changera rien imo
26 février 2013 à 11 h 56 min #27062Changer de serveur, that is the question ?
je vais regarder un peu les différents serveurs pour prendre la température mais je penche quand même pour un transit vers un serveur bas de tableau vu qu’en ce moment c’est presque du 1 vs 30 en sortie guilde.
Ca n’évitera pas les retournements de situation vu que les classements évoluent, et le risque de se retrouver sur un serveur tellement mort que la prise de la garnison sera impossible, mais pour l’instant Roche de l’augure n’est pas jouable pour nous. Et pas que pour nous car ça grince aussi dans les bus pick up.Le 2ème hic reste le PvE et que ceux qui viennent de nous rejoindre ont pas forcément l’envie d’aller sur un autre serveur.
Donc faut voir, qu’en pensent les guildeux et qu’est ce que ça coutera pour le transfert ? Je vais faire un sondage … :woohoo: mais ce soir car je suis au taf
26 février 2013 à 12 h 32 min #27064Il faut faire un sondage, et inviter tous les participants de la guilde à y répondre.
Perso je m’en fou, le seul intérêt du jeu pour moi est de jouer avec vous, peu importe le serveur.26 février 2013 à 16 h 35 min #27066pour ma part je joue plus car le RvR est malheureusement pourri a cause des bus en face et qu’on ne fait plus rien de concret depuis quelques temps.
Pour le moment je suis sur Skyrim, mais j’y joue de moins en moins car affectivement seul on se fait vite chier
Je suis en train de faire le tour de tout les MMO F2P, mais bon rien de très intéressant. Temps que Anet ne fera rien au RvR et je pense pas que ce sera dans un avenir proche je pense pas revenir sur GW2 ou sinon je ferai quelques passages. Mais je suis l’actu de très prêt.Je me tâte a tester Rift et son BG RvR tri faction… enfin a voir, je joue un peut a la version gratos avec un clerc…et qu’est ce que c’est bon de rejouer un heal
voilà26 février 2013 à 18 h 08 min #27067oui bon alors, j’ai été voir un peu la vie sur les autres serveurs français sur JOL. C’est pas gagné
1/place de vizunah : on oublie :whistle:
2/mer de jade : c’est plus haut en division donc c’est pire.
3/ roche de l’augure : c’est nous :huh:
4/fort ranik : ça a pas l’air mieux que nous même s’ils sont plus bas en classement. La ils se tartinent 2 serveurs teutons
5/Pierre arborea : Heu, ils ont réussi à réunir environ 40 joueurs en McM un soir pour capturer un fort et ça avait l’air exceptionnel. ils semblent galérer pour faire les temples d’Orr.Bon ça reste des appréciations joldesques 👿 mais le classement je l’ai choppé sur Millénium et si j’en crois ma boule de cristal, je vois bien place piken nous revenir sur le dos dans pas longtemps.
classement MilléniumQuand Alfa dit IMO “In My Oignon”, généralement ça sent pire :woohoo:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.