Proposition de PA
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Section Privée › Proposition de PA
- DAOC - Les Crocs Divins sont sur Uthgard & Phoenix du coté Midgardien biensur. 2019 - Bonne année à tous et toutes de la part de toute la guilde - On est aussi sur Discord
Accueil › Forums › Le salon des jeux variés › Guild Wars 2 › Section Privée › Proposition de PA
- Ce sujet contient 0 réponse, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bibi ., le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2012 à 11 h 24 min #1330Quote:Bien je vais vous la jouer courte, PA via L’ES nous ont fait 2 propositions et j’en ai discuté du coup avec eux ce matin. Sans rien leur promettre du tout, juste en leur exposant les faits :
1° : proposition de migration.
– L’étendard sanglant nous propose de venir sur PA, ils veulent pas jouer la D1 à tout prix mais avoir des effectifs pour faire le yoyo entre D1 / D3 et pas plus bas.– Ils nous proposent pour cela de nous laisser une map frontière (après ça peut tourner chaque semaine), entière pour la Auld alliance.
J’ai donc discuté avec eux sur leur TS, et je leur ai dit que ça en avait déjà parlé dans la Auld de migrer (cf thread du forum pour ça), que ce qui nous rebutait c’était les éventuelles files et je leur ai bien dis que si on bougeait ce serait la Auld dans son intégralité et pas juste une ou deux guildes.
Moi je le dis comme je le pense, je veux continuer à jouer avec toutes les tanches que vous êtes
et le ladder je m’en fous.
Si on migre, ça aurait comme avantage , avec la baisse de population qu’on a tous constaté (sur PA ils ont la même chose, ils ont CBE pas full le soir, quasi pas de file comme nous en prime), ça pourrait donner à nos joueurs hors prime, plus de “copains de jeu” la journée.
Faut pas se voilà la face, la journée ceux qui se log n’ont personne avec qui jouer ou presque sauf du PU degueulasse 😮 Là y aurait peut-être moyen de faire 2 ou 3 groupes pour les motivés la journée.
2° : période d’essai
La semaine prochaine, ils risquent fort d’être en D1, ils vont essayer de cartonner ce week end, et donc d’affronter à nouveau VS et BT. Ils nous propose un truc : migrer pour la semaine et si ça nous plait pas, rebouger sur RA avant la fin des transferts gratuits.Je trouve la 2eme proposition alléchante, au moins on aurait un aperçu d’une semaine de ce pourquoi on serait susceptible de signer à long terme.
Donc en fait je veux tout simplement les avis des personnes de la Auld. Sachant que pour Tempest, c’est Lyk qui décidera et moi qu’on joue en D8 ou en D1 je m’en fous, je veux avant tout m’amuser avec mes guildmates et la Auld. Maintenant il faut aussi avoir conscience que GW2 perd des joueurs et qu’il faut aussi penser à pas être sur un serveur fantôme non plus et qu’il y aura forcément à terme des migrations de serveur.Et ofc faut qu’on en discute sur un TS ou un Mumble de vive voix ce serait bien aussi
Voila ce qui à été proposé à la Auld via Les Tempest.
Qu’en pensez vous?,j’ais donné mon avis perso sur le forum Auld déja ,à voir et a discuter au seins des Crocs ,puis de la Auld.17 novembre 2012 à 15 h 00 min #26097sa peut être une bonne idée
ne serai ce que pour les gens qui joue la journée, il y aura surement de l’effectifs.
Après a voir effectivement au niveau des files d’attente.laissons la parole a notre GM adoré
en tout cas moi je suis pour un test, mais a voir aussi avec la Auld^^17 novembre 2012 à 16 h 36 min #26098je vien de voir le post et l’avis general de la auld et plutot contre ce transfere
je me join a leur avis surtout pour les fille d’attente ..
je quote un post de Kopi qui resume parfaitement ce que je pense
Quote:Quand j’ai suivi le sujet lancé par Edennae sur JOL, j’ai cru comprendre que la situation était compliquée pour eux en journée/nuit.
Ils n’ont pas l’air d’avoir de soucis en prime, qui est le créneau privilégié par la Auld.
Je veux bien croire qu’ils n’ont pas/peu de files en ce moment, mais cela est certainement du à la fin de leur ascension fulgurante.
Tu gagnes, tout le monde veut participer, tu perds, certaines structures temporisent, jouent moins, reroll, PVE et tu as moins de pop (ya qu’à voir sur la map AULD de cette semaine, à chaque fois que je me suis co à 20h, on avait le buff infério et on se faisait bouffer avant qu’on passe à l’action).Du coup, quel intérêt ont-il à vouloir nous voir migrer ?
Davantage de monde en journée ? Faire migrer toute la AULD pour pouvoir monter 2 groupes de plus en aprèm ? (je dis ça mais je ne connais pas l’activité des guildes de notre ally sur ce créneau).Je reviens sur les files d’attente pour souligner un point qui a déjà été dit.
Tu migres, tu enterres RA. A l’annonce de la migration, tu verras arriver les suiveurs de RA.
Au final, tu passeras en prime d’un serveur PA avec peu de files à un serveur full McM à 21h.
Il faut aussi tenir compte que sur un jeu sans abo, le PU ou petite guilde qui voit son serveur perdre pourra arrêter, jouer à Call of Dutty et revenir voir ce qu’il se passe sur PA quand le serveur sera dans une meilleure phase.Bref je reste septique quand à ce genre de rapprochement à trois mois de la sortie du jeu.
Non pas que je sois contre, loin de là. On va pas se mentir, on connait les guildes de l’ES, la plupart sont des copains et il est fort probable qu’on joue un jour à leur coté.
Je trouve juste que c’est bien trop tôt, nos deux serveurs n’étant pas encore à l’agonie niveau population sur le créneau du prime.Enfin je dis ça, c’est juste une analyse personnelle, j’suis pas le chef, je relaye l’info sur le fofo SoW de ce pas
Mais il est certain que chez nous on a assez transpiré à l’époque des files d’attente, et il n’y a pas moyen de revivre ça à nouveau.21 novembre 2012 à 9 h 09 min #26189La Auld en reparle suite à une mauvaise soirée hier sur RA…
21 novembre 2012 à 11 h 51 min #26190Oui ,il semblerait que maintenant les Tempest soient prés à migrer,il est vrais qu’à long terme cela pourrais s’avérer la meilleur solution (faut pas se leurrer,la population MCM fond de semaine en semaine),mais un déplacement de toute la Auld,plus toutes les guildes qui suivront (RA sans la Auld en mcm ,est un serveur mort),à l’heure actuelle ne fera que multiplier les files d’attentes sur PA (environ 200 personne de plus en mcm sur un serveur ,ca va se sentir).Bref,honnetement,je ne sais quoi penser.
21 novembre 2012 à 17 h 47 min #26197le problème est que si on va sur PA en suivant la auld, on va se taper des files d’attente monstrueuses.
Si on reste là, RA sans la auld est mort.
Reste la solution de retourner sur Fort Rannick…Je préfère largement la solution ou la auld reste sur RA.
21 novembre 2012 à 18 h 27 min #26199en gros on a quoi comme possibilité ?
on va sur PA avec la auld = file d’attente de fou furieux ..
la auld va sur PA nous on reste = serveur mort on fera plus rien ..
les crocs retourne sur FR = mort des crocs ..
croisez les doigts que la auld reste ….
21 novembre 2012 à 18 h 54 min #26200Tout le monde arrête de jouer est une solution aussi….
GW2 ou comment galérer sur le seul Mmo qui ressemble un peu a DAOC pour les anciens, et qui plus est, est gratuit !!!
Rhhaaa !
21 novembre 2012 à 19 h 01 min #26201ben justement le jeu est super c’est le reste qui suis pas ^^
21 novembre 2012 à 19 h 03 min #26202Ekayna : il est toujours possible de jouer à l’original, DAOC, en gratuit…
21 novembre 2012 à 19 h 32 min #26205Trop lent le DAOC
22 novembre 2012 à 8 h 17 min #26211Voici ce que j’ai mis sur le forum de la Auld :
“Pour le peu de poids qu’on peut avoir dans l’auld, surtout qu’on vient de revenir, nous ne suivrons pas cette migration si elle a lieu, pour les différentes raisons suivantes :
– nous venons de revenir depuis dimanche soir, et donc ne pouvons refaire un transfert
– Nous avions switch sur fort ranik principalement à cause des files d’attente, ce n’est pas pour retourner sur un serveur où nous retrouverons ça
– nous n’avons pas un niveau de jeu et un nombre de personne suffisant pour faire autre chose que suivre le bus all time sur PA, et ce jeu ne nous intéresse pas.”22 novembre 2012 à 12 h 26 min #26215c’est bien résumé Ice ^^
22 novembre 2012 à 12 h 29 min #26218Ben j’essayes de défendre les intérêts de la guilde.
Concernant la auld, je pense comme alfa, à savoir que certains ne sont pas ravis de cette migration (notamment tous les joueurs qui peuvent pas se log avant 20h30 qui vont se taper des grosses files d’attente).Dans tous les cas faut qu’on reste ici et qu’on fasse notre vie ici. Je pense notamment que lors du match de la semaine prochaine ça sera plus simple pour jouer en petit co. Là le soucis atm est surtout lié à Piken qui ne fait que bus. Contre les serveurs FR ça sera un peu plus simple en petit co. Et puis au pire on descend en D6 et on pourra prendre des tours en guilde tranquillement, etc…
De toute façon on ne pourra pas chercher la performance pour le moment autrement qu’en augmentant notre niveau de jeu individuel et notre synergie en team pour gérer de plus en plus de mecs et de situations différentes. ce qui au final peut être sacrément intéressant également !
23 novembre 2012 à 9 h 03 min #26234les tempest et la GN a migré. D’autres petites guildes de l’auld ont suivi semblerait il.
Il semblerait en premier abord que les files d’attente ne soient plus si importantes que ça. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.