Bonjour,
Demain soir nous allons faire un tour à la terrasse printanière.
Le raid sera leadé par: Jointo. Nous y allons pour tomber les 4 boss.
– Protecteur de l’éternel
– Tsulong
– Lei Shi
– Sha de la peur
Nous avons rodé les techniques pour les 2 premiers lundi, nous devrions donc avoir le temps de tomber les 4 demain.
Le raid sera composé de:
JoiNtie – Tank (DK)
Trafal – Heal (Chaman)
Icetroll – Heal (Pretre)
Zigane – DPS (Paladin)
Rilles – DPS (Démoniste)
Piedagile – DPS (Chasseur)
Brutta – DPS (voleur)
Vous l’avez compris, environ 36h avant le début du raid nous ne sommes que 7 d’inscrits. Il manque les présences de :
Miraya, Anska, Lahéria, Maelstream et Anor.
J’en profites pour vous demander, encore une fois (je pense qu’on le redis à chaque raid), qu’il est indispensable que vous vous inscriviez le plus tôt possible à chaque raid. Peut être pensez vous que ce n’est pas grave et pas urgent, mais pour les raids lead, qui doivent organiser la soirée, et donc prévoir 10 personnes, il est indispensable d’avoir le temps de se retourner si nous ne sommes pas 10 en interne. Imaginez 2 Min ce qui se passe si les gens réservent leurs soirées ne sachant pas si on partira ou pas… la guilde tiendrait 2 semaine maximum.
Nous allons donc, pour le bien de tous, mettre ces règles en place :
– Dans le cas où 24h avant le raid nous ne sommes pas 10 LCD pour faire un raid, des remplaçants extérieurs à la guilde seront send (nous avons quelques friends réguliers). Par contre, une fois un engagement pris avec un extérieur, il sera hors de question de ne pas honorer cet engagement parce qu’un LCD se sera inscrit 2h avant le début du raid. Les inscriptions réalisées pendant les dernières 24h du raid seront donc à confirmer par le raid lead et ne sont donc pas garanties pour les LCD.
– Dans le cas où un LCD s’est inscrit au raid, il est absolument indispensable d’être log pour 21h au plus tard (l’idéal étant 20h45). Dans le cas contraire, nous chercherons un remplaçant à partir de 21h15 et sa place ne sera plus assurée.
– Dans la mesure du possible, dans le cas où vous avez un empêchement de dernière minute (ça peut arriver à tout le monde), soit vous passez sur le fofo pour prévenir, soit je peux vous donner mon numéro de tel en MP pour que vous puissiez envoyer un sms rapide.
J’espère que vous comprendrez que ces règles sont pour le bien de tous, et pour que nos sorties se passent le mieux possibles (notamment éviter qu’on ne parte pas ou a 22h à cause d’absences). Si vous voulez en discuter, Jointo et moi même sommes dispos que le chat du fofo, en MP et sur TS.
J’en profites également pour vous redire que concernant les enchants/gemmages, etc… tout ce qui concerne l’optimisation de votre personnage, vous n’avez rien à acheter, nous avons tout en interne et pouvons fournir pour tout le monde. N’hésitez simplement pas à demander. En contrepartie, nous vous demandons de mettre tout ce que vous récupérez en soirée raid (+ les lotus dorés qui partent comme neige au soleil) au coffre guilde.
Pour revenir au raid de demain soir en particulier, Ceux qui font la quête pour la cape légendaire, merci de faire tout ce qui est possible pour en être a l’étape qui demande de tuer le Sha de la Peur. Je rappelle que la cape est un item de ilevel 600, que chacun devrais s’efforcer d’obtenir (même si le temps de jeu ne le permets pas, au moins suivre les premières steps)
PS : Nous n’avons pas de nouvelles d’Anska depuis lundi, elle n’a pas été présente au raid de lundi et n’est pas passé sur le forum depuis. Nous sommes donc assez inquiets car au vu de sa motivation nous ne pensons pas qu’elle soit partie du jour au lendemain. Si quelqu’un a des infos merci de nous en faire part.