Alors voilou, comme je l’avais dit dans un de mes post, j’vous propose de commencer à référencer les croquettes qui ont un stuff suffisant pour mettre les pieds a LV. En effet, ça fait un bon moment que je mets en place des opérations punitives à la crypte et chez les rats, et, même si le système de loots est purement a ch… 👿 on a réussi a choper un peu de matos quand même… 🙄
Je songe donc à proposer parallèlement à la crypte/skavens des virées LV. Il faut savoir que tout comme pour les donjons d’Altdorf, un minimum de “wards” est requis; en l’occurrence il s’agit des “protections majeures” accordées par les sets Conquérants et/ou Sentinelles (hors ceinture). Il est bien évident que les ptits saloupiauds qui réussissent à loot de l’Envahisseur en QP1 de capitale et qui peuvent le porter rentrent dans les pré-requis. 
Au final, suite a plusieurs discussion que j’ai eu avec Yeuse, il semblerait que pour LV, il faut 4/5 pièces pour les cacs, tout particulièrement pour les tanks, et que 3 pièces puissent être suffisantes pour les healers et les dps distants.
Ptite astuce, si vous avez un rang de royaume 41 ou plus, vous pouvez recupérer sans trop de difficultés 2 Wards via les gants conquérant (dispo au marchand de renommée) et les bottes conquérant (dispo à l’AH), si vous y ajoutez la ceinture conquérant (dispo à l’AH aussi) ça vous fait déjà 2 Wards et 3 bonus de set conquérant, en supposant que vous ayez looté 1 voire 2 pièces a la cryptes autres que ces pièces, ça vous homologue directement pour LV.
Exemple : Plastron et casque Senti; gants et bottes Conquérant… ceinture senti ou conquérant (au choix à l’AH
)…. ça nous donne 4 Wards et 3 bonus de set … en avant pour LV 😈
Dernier détail, je ne comptabiliserai pas la 1ere team LV qui tourne depuis un bon moment puisque leur team fixe fait LV toutes les semaines déjà. 😉
Roster:
Pandra 4 wards, Archimage
Elynwe 5 wards, Maitre des épées
Thomy, 5 wards, Mage flamboyant
Nostress, 5 wards, Mage flamboyant
Abhrams, 4 wards, Repurgateur
Lesstat, 3 wards, Mage flamboyant
Sbe, 5 wards, Mage flamboyant
Build, 5 wards, Ingénieur
Yeuse, 5 wards, Ingénieur
Petitspieds, 5 wards, Pretre guerrier
Reddwarf, 5 wards, Maitre des épées
Gloub, 5 wards, Brisefer
Tehn, 5 wards, Pretre des runes
Reroll:
Thomyz, 5 wards, Pretre guerrier
Nakkunoeil, 5wards, Guerrier fantome
Aeidna, 4 wards, Mage flamboyant
Spoiler: Je profite du post pour linker 2 Guides concernant Lost Vale, l’un écrit plein de détails et de bon conseils (merci a la guilde Manes de Brionne pour le boulot 😉 ), l’autre en vidéo détaillant les strats de chaque boss.