D’après ce que j’ai compris pour faire un stun de zone tu dois exploser ta tourelle? perso, je pense pas que l’ingé soit obligé de stun, si le reste du groupe fait son office, le fait d’aspi et de mettre en place sont DPS autour de la tourelle, suffit emplement à mon avis.
Sinon, les points cools que j’ai trouvé :
Aptitudes
– L’electromagnet (aspi de zone)
– Le gtae en tourelle
– Le cone dd
Tactics
– instant tourelle (afin de poser super vite la tourelle avant d’aspi)
– buff d’absorbe (un fois la tourelle posée permet d’amortir les dégats des ennemis aspiré dans la cellule, ca dur 3 min c’est énorme, sachant que tu peux poser des tourelles en instant)
– critics +15% pret d’une tourelle (en restant assez prêt, dégats optimisé)
– dmg +25% dans un rayon de 45m (maxer les dégats dans la cellule DPS)
Morales
– 1 pour se prémunir d’un focus DPS distant
– 2 -20% de dégats sur le gorupe (morale super importante pour faire un rush PBAE)
– 3 gros finish sur target (non influencé par la tactic qui diminue les dégats distant)
– 4 gtae utile en défense de position.
NB je retiens surtout la morale 2 qui est énorme pour un groupe PBAE sachant que lors d’un rush, les dégats reçus sont assez énorme, donc les heals sont souvent très solicité pour tenir en vie la cellule. Ce genre de défense est très pratique pour survivre et rend le groupe très dur à tomber toutes les 60 sec pendant 20 sec ce qui est énorme. :p (certain se rappeleront la RA BOF des alb sur DAOC )