Hello hello les gens… j’passe donner des news… 😳
Alors comme z’avez pu le voir je suis effectivement moins présent sur WAR puisque j’ai suivi madame dans sa réactivation AoCienne. Je continue de me log de temps à autres mais pour le moment j’suis plus trop dedans, j’ai un peu laché l’affaire… mais ce n’est que pour mieux revenir 😈
Sinon, je tiens a préciser que je continue de surveiller le fofo régulièrement, hésitez pas a me solliciter si vous voulez un tank pour une sortie ou autre…
Pour finir, en l’état actuel des choses, après avoir pas mal testé la terre des morts sur le PTS et y être allé également depuis la release…. je suis quelque peu … désappointé… et ca me donne pas spécialement envie… on est très très loin des coups de stress qu’on se faisait dans les abysses de DAoC je trouve 😥
Ceci dit, et si ca peut vous rassurer, ZE PATCH de AoC est sorti en release…. ZE PATCH qui devait tout changer… (awesome comme auraient dit certains)… 😉 He Be en l’état actuel des choses… il est assez catastrophique, la ou l’équilibre des classes devait se faire, il semblerait que ce soit pire que durant son attente (d’environ 6 mois quand meme). Masse /cancel semblent se faire sur AoC…. bref c’est pas reluisant… toutefois le PvE est plutôt sympa et graphiquement ca continue de me laisser le c.. par terre 😯 …. mais c’etait censé etre un jeu PvP a la base… comme quoi… 👿